« Retour

 

 

Divorce et logement Paris
   
 

Maitre Harald INGOLD, Avocat à la Cour, assure la défense de vos intérêts durant tout le processus de votre divorce et logement à Paris.

 

Maitre Harald INGOLD vous propose ses conseils juridiques afin de défendre au mieux vos intérêts dans le cadre de votre divorce et logement Paris.

Il dispose de larges connaissances sur la procédure à suivre afin d’aboutir à un divorce sans bataille juridique. Maître INGOLD défend au mieux vos intérêts en vous prodiguant des conseils avérés pour que s’établisse amiablement une convention de divorce de façon pacifique. 

Dans ce type de cas, votre conjoint et vous devez être d’accord sur le principe du divorce et du logement. Vous n’avez pas besoin d’entamer une procédure judiciaire. Le plus important est de vous comprendre et d’établir une convention de divorce par consentement mutuel avec l’aide de vos avocats.  Cette convention devra par la suite être déposée chez un notaire. Retenez aussi que vous n’avez pas besoin d’évoquer les motifs de votre séparation. 

Si vous vous engagez dans un divorce par consentement mutuel, le Cabinet de Maître INGOLD veille aussi à ce que vous soyez informé au mieux des conséquences de votre décision. En effet, tout divorce, même par consentement mutuel peut entrainer le partage des biens, le paiement de pensions alimentaires etc… Le Cabinet de Maître INGOLD prend donc les dispositions nécessaires pour que vous ne soyez pas lésé dans vos droits pour un divorce à Paris. Maître INGOLD vous accompagne aussi dans toutes autres procédures de divorce. 

 
 

 

Lieu du service : - Paris4 - 75000 - France

Mots clés : Divorce et logement, Paris

 

INGOLD AVOCAT - siret: 52279683800020 - 44 rue Laffitte - 75009 - Paris9 - France

    INGOLD AVOCAT  
    01 42 85 10 24  
    ingold  
    http://www.hiavocat.racv.fr 
 

 

X

Conseils & Devis gratuit :
01 42 85 10 24
http://www.hiavocat.racv.fr
V